Vous voulez gagner quelques années en seulement quelques minutes ? C'est par ici avec le test NEWA

05/03/2019

Je vous avais annoncé avoir reçu l'appareil Newa après l'avoir testé voici mon avis.

Tout d'abord un petit rappel de ses actions que vous avez pu découvrir lors de mon premier article :

Reconstitue le collagène , réduit les rides , raffermit la peau

Plus d'informations sur le site Newa ou page facebook : Newa Belgium

Zones d'actions :

Visage : Pommettes , joues , menton , cou

L'appareil est très pratique et facile à utiliser , sa prise en main est vraiment agréable de part son design et sa taille (pas plus grand que ma main)

La crème Lift Activator gel est toute aussi agréable , sa texture souple , pas grasse et sa bonne odeur font de ce soin , un moment de détente.

Mais comment l'utiliser ?

1.Commencer par brancher l'appareil sur secteur

2.Appliquer la crème sur l'appareil

3.Choisissez le niveau 1 ou 2 , personnellement j'ai choisi le niveau 1 pour un soin tout en douceur , appuyer sur le bouton central , qui se met alors à clignoter. (préparation de l'appareil)

4.Une fois que la lumière devient verte vous pouvez commencer votre soin , qui durera 4min , pas besoin de chrono l'appareil vibrera une fois le temps écoulé.

Résultats ?

Le Newa tient ses promesses , après la première utilisation on voit déjà un résultat , la peau parait plus ferme , plus jeune.

Moi qui n'utilise pas beaucoup de produits de beautés , je dois bien avouer que je suis séduite et ravie du résultat.

Voyez par vous même

Vous aussi vous voulez gagner quelques années sous vous ruiner en institut ?

Alors n'attendez plus et procurer vous ce petit bijou que je vous recommande vivement : https://newafrance.com/belgique/


© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer