Petit weekend à Bredenne : suite.

05/03/2019

Bien rentrée de notre petit weekend pluvieux mais sympathique quand même à Bredene.

Nous sommes arrivés le samedi matin à notre logement Vakantiestudio Melroce loué sur Booking.

A notre arrivée nous avons trouvé le logement bien que petit vraiment mignon , récupération des clés dans la petite boite à code et hop nous voilà à l'intérieur , plus qu'à s'installer un minimum.

En entrant nous arrivons directement dans le salon avec son canapé lit plutôt confortable. Un escalier sur notre gauche montant à la chambre spacieuse avec un grand lit confortable.

Quelques bonbons dans un plat sur la table et un frigo assez fourni ( limonade , vin , champagne , lait , chocolat, ....) du café et du thé sur le plan de travail de la cuisine.

Le premier bémol , la salle de bain , très très petite , impossible pour une personne avec un peu de surpoids d'entrer dans la douche les portes de celle-ci ne s'ouvrant vraiment pas beaucoup.

Second bémol , toutes les informations laissées sous forme papiers sur la table de la cuisine était en néerlandais , c'est bien dommage car nous n'y comprenons absolument rien... enfin vive google traduction

Après une installation furtive nous sommes partis à la recherche d'un petit resto ou autre afin d'y dîner.. Malheureusement la haute saison étant terminée bon nombres d'établissement étaient fermés... Après une longue marche , nous finissons dans une friterie/restaurant , Le friterie Alaska , où nous avons très bien manger , les assiettes étaient tellement copieuse que mise à part mon fils , nous étions loin d'arriver au bout.

Vers la fin du repas , nous nous rendons compte qu'il « drache » et que ça n'est pas prêt de s'arranger , nous avons donc demandé à l'une des serveuses le numéro d'un taxi pour rentrer au sec.

De retour au studio pour une petite sieste en espérant que la pluie se calme à notre réveil malheureusement ça ne fût pas le cas et la pluie nous accompagnera tout le reste de la journée.

Quelques courses pour le repas du soir et soirée télé au programme mais aucune chaine disponible , seul quelques dvd (pour enfants) étaient présent dans un panier. Comme il y avait une connexion internet nous branchons le pc sur la télé et essayons de visionnés un film sur Netflix....Aie aie aie la mauvaise surprise , la connexion était vraiment mauvaise même très mauvaise , impossible de regarder quoique soit. Nous avons donc utilisé la 4G , je vous dis pas ce que nous a couté ce film....

Après une bonne nuit de sommeil , surprise , il ne pleut pas

Vite vite tout le monde debout , filer à une petite boulangerie et puis un tour sur la plage , ça aurait quand même été bien triste de ne pas y passer.
Après un petit tunnel nous rejoignons un chemin au milieu des dunes pour arriver sur une très belle plage , le ciel est toujours gris , il ne fait pas très chaud mais le paysage est superbe.

Arrivé au bord de l'eau , notre Lola fait connaissance avec les vagues qui apparemment ne lui inspirait pas confiance mais c'était très drôle de la voir reculer à chaque vagues qui arrivaient.

Nous quittons le bord de l'eau et là les hommes ont une idée très désagréable , lâcher Lola afin qu'elle puisse courir un peu , j'ai eu beau leur dire non , rien n'y a fait et hop en une fraction de seconde la voilà partie... Bien entendu elle que je ne lâche jamais est partie comme une balle , on l'a appeler , crier après , essayer de l'amadouer avec un croissant , rien n'y a fait à chaque fois que l'un de nous arrivait à sa hauteur , elle repartait de plus belle.

Nous nous sommes donc lancer à sa poursuite , pfffff on a plus 20ans pour courir comme ça , après un bon quart d'heure de sprint , elle fini par s'arrêter et me regarder , je trouve à ce moment ce qui ressemblait à un morceau de bois et lui tend , croisons les doigts , je marche vers elle lentement en agitant le morceau de bois qui avait l'air de l'intéressé , ouf , et fini par l'attraper

Je vous raconte pas la frayeur qu'elle nous fait.

Nous prenons donc le chemin du retour au studio , heureusement car la pluie fait son grand retour...

Après avoir tout remis dans la voiture nous prenons la route direction Ostende où nous avions prévu de passer le reste de la journée...

Malheureusement nous n'avons fait que passer , la pluie tombait tellement que nous avons pris le chemin du retour pour la maison.

Ce petit weekend fût plus que pluvieux mais nous en gardons un très bon souvenirs et beaucoup d'éclats de rire.

Vite la prochaine destination


© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer