Le cadeau parfait pour les grands-parents mais pas que

05/03/2019

Je voudrais aujourd'hui vous présenter Neveo que j'ai eu le plaisir de tester pour vous.

Toujours à la recherche du cadeau idéal pour tes ainés (grands-parents , parents , oncle , tante , etc...) et bien ne cherche plus , je te le présente ici

Mais qu'est ce que c'est ?

Neveo est un journal mensuel créer sur le site internet Neveo et alimenter par l'envoi de vos photos (toi et/ou tes proches que tu auras préalablement inviter à te rejoindre) que tu pourras agrémenter d'un joli texte.

Nos ainés n'ont pas toujours accès à internet c'est pourquoi le journal sera imprimé à la fin de chaque mois et envoyé format papier par la poste.

Comment ça fonctionne ?

Sous forme d'abonnement résiliable à tout moment , toi et tes proches ajouter vos photos et commentaires sur le site ou l'application.

Pour mon test j'ai choisi d'envoyer le journal à ma maman et l'ai donc tout simplement rempli avec des photos de moi et mes enfants , j'ai également inviter des membres de ma famille a participer , c'est vraiment chouette ce partage , chacun apporte ses petits moments de la vie de tous les jours.

Ayant eu quelques soucis de smartphone , je n'ai donc pas pu tester l'application , c'est donc sur le site internet que j'ai créer un compte (très simple , cela ne m'a pris que quelques minutes) et commencer à remplir le journal.

Le principe est vraiment facile à utiliser , vous voyez directement combien de photos peuvent encore être ajoutée , en fonction de l'abonnement choisi (50 ou 100 photos par journal ) à partir de la page d'accueil.

D'un simple clic vous ajouter vos photos et commentaires du 1ier au dernier jour du mois , pour ma part 50 photos me parait un choix judicieux et suffisant pour pouvoir montrer l'essentiel.

Une fois les photos et commentaires envoyés , il n'y a plus rien a faire , Neveo se charge de tout , mise en page , impression et envoi

Vous recevez également un mail à chaque étape , de la mise en page à l'envoi de votre journal.

Une fois le mail d'envoi reçu , il faut compter de 2 à 6 ouvrables pour que le destinataire le reçoive.

La réception :

Et la c'est le waouhhhhhhhhhhhh , le journal est très beau , le papier et l'impression de photos de très bonne qualité.

Les remerciement de ma maman valent tout l'or du monde , elle était tout aussi émue que ravie , merci Neveo pour ce moment de bonheur.

Envie de découvrir ce magnifique cadeau à prix exceptionnel ?

Alors clique ici : https://bit.ly/2AhL7kG


© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer