J'ai testé pour vous : Mynvy

05/03/2019

Curieux de savoir ce que cachait mon colis ?

Et bien voici la réponse :

Des aromates de toutes sortes , 28 au total pour l'instant , car la gamme ne cesse de grandir , présenté en flacon de 25ml , il y en a vraiment pour tout les goûts classés en 3 catégories : jardin , potager et verger

Ce qui m'a fait craquer en premier lieu , c'est la présentation originale de la marque , il y a même le petit présentoir pour y mettre vos flacons , il sera du plus bel effet sur le plan de travail de votre cuisine ensuite c'est le coté pratique avoir autant d'aromates en un minimum de place , toujours à portée de main et que vous dosez selon votre propre goût.
Pour finir le prix car il ne faut pas se mentir par les temps qui courent cela à son importance , allez jeter un coup d'œil ça en vaut la peine , Mynvy

Tout les aromates sont sans sucre et sans édulcorant , la priorité de la marque est de vous proposez des produits naturels.

Mais que vais-je faire de ces aromates ? Dans quoi puis-je les utiliser ?

Dans toutes vos préparations : boissons , cocktail , sauces , entrées , plats , desserts , etc...

Amusez-vous comme moi à tester différent mélange , gaufre à la cannelle , madeleine aux amandes amères , champagne aux fraises des bois , sauce au coriandre , etc...

Un nombre incalculable de possibilités s'offre à vous.

D'autres idées sur la page Facebook Mynvy

Vous avez des recettes à nous faire tester ? N'hésitez pas à les proposer ci-dessous.

Bonne découverte et dégustation à tous


© 2019 Blog beauté et style de vie. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer